Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 11:43

La dentelle est à l'honneur cette année, imprimée,appliquée, ajourée, elle se décline en robe de soirée, en mini-jupe, en blouse et même en manteau. Un incontournable à côté duquel il ne faut pas passer!

DSCN8164

Ça tombe bien, j'en avais dans mes stocks de tissus achetés lors d'un coup de cœur, il y a quelques temps.

Il me manquait le tissus du dessous, quelle galère de trouver la couleur adaptée à la dentelle.

J'ai failli abandonner l'idée de cette création, puis un jour en faisant les boutiques, une petite lumière s'est éclairée!

DSCN8145Eh oui, j'ai acheté un sous pull, je lui ai coupé le col, récupéré l'ourlet pour le poser sous l'encolure de dentelle.

DSCN8196

Une idée suggérée par ma fille Noémie, d' incruster une bande de dentelle pour les manches.

Puis avec le reste de tissu du col roulé, j'ai fait un nœud pour donner à ce haut un côté

 

« chic »

DSCN8258

 

je suis arrivée à ce modèle, qui j'avoue me satisfait!

DSCN8256DSCN8259

Voilà ce à quoi je passe mes soirées et weekend, hormis mes sorties, j' éssaie de  prendre un peu  temps pour aller vous rendre visite, 

 Je vous remercie toutes et tous de votre fidélité et de vos gentils commentaires auxquels je ne peux toujours répondre ...pour cause!

 

Je vous souhaite un excellent weekend..à très bientôt ...

                                                                                             Mamoune


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> très joli, de plus la dentelle donne un petit côté sexy !<br />
Répondre
C
<br /> Mamoune, tu es une magicienne, et une créatrice. C'est super ce modèle. Bravo ! Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Wahou c'que j'aimerais faire ça...tu es douée Mamoune...bon ok c'est ton métier mais quand même!!! Des bizoux!!! <br />
Répondre
P
<br /> Je veeuuuuuuuuux le mêêêêêêêêêêême ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> no soucis! je fais même par correspondance!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton