Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 20:15

DSCN1220.JPG  

Voici un extrait du commentaire suite à ma publication précédente 

 

Hier en arrivant chez Claire,Thibault  a couru vers le salon , la regarde pensant qu'il allait lui faire un bisou.

Mais non !

I l cherchait Guillaume!

Ca n'a pas pas fait plaisir à tatie !

Je compatie!

 

Je connais je pense la raison pour laquelle il cherchait guillaume.

Dimanche après le sieste il demandait à sa maman si elle pouvait mettre les voitures qui oulent (roulent)

Très attiré par les voitures de courses ne cesse d'en demander il faut aller sur  "ternet" (internet)

Mais dimanche pas possible de trouver un site ayant une longue diffusion.

Sophie perd patience et dit:

-Je ne sais pas comment fait guillaume !

-Je n'y arrive pas !

La réponse ne se fait pas attendre !

Il regarde sa mère et dit :

- Pffff T'es nulle maman !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Et oui, c'est qui le meilleur?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Lundi je lui ai mis les "voitures qui roulent" : je suis allée dans l'historique d'internet et j'ai mis exactement la même vidéo que celle que Guillaume avait trouvée. Thibault m'a dit : "Non,<br /> c'est pas ça a mis Guillaume!" Hé oh, tu te fiches de moi, c'est exactement la même chose! Et il était content : "Vroum, vroum"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton