Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 12:55

BRRRRRRRRRR, dur dur le réveil ce matin !!

Après 2 jours de fête non stop, couchée ce matin à 2 heures, je dormais très profondément quand:

 

La sonnerie du portable sur la table de nuit retenti à 10h30 !!

Le temps de  trouver mes lunettes et les chausser, je me dis qu'il va s'arrêter et je n'aurais pas eu le temps de répondre,

  A ma grande surprise ce fût plus rapide que je le pensais.


Ah c'est A...qui m'appelle !

( il attend la naissance de leur second enfant pour ces jours-ci)

ni une ni deux sans lui dire :

Bonjour comment allez vous?

je lui dit :

ça y est le bébé est arrivé?

Et lui , serein me demande tout simplement si je vais bien!

Ah ça alors , il me réveille pour ça?


(C'est tout de même très gentil de prendre de mes nouvelles, car je devais passer chez eux hier soir! )


j'étais un peu déçue sur le moment, mais je dois me préparer car ça ne devrait tarder.

Depuis cet appel je vivote à la maison en attendant le moment où je vais devoir partir pour m'occuper du fiston de 2ans 1/2.

Je tourne en rond , surfe sur le net, visite les blogs, appelle pour  les voeux de bonne année,  réponds aux courriels,mai ce qui m' importe le plus c'est :

La naissance, je suis sur le qui-vive !!!

C'est sûr ,S.... pense que c'est pour aujourd'hui.


Bon je vais me préparer, aller faire une marche de désintoxe et .............

Me voilà prête à partir pour assurer !

Suite au prochain épisode...................................

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Depuis, les choses ont progressées...<br /> <br /> <br /> 15h50 : S. me dit d'appeler mamoune pour venir s'occuper de Thibault car c'est imminent.<br /> <br /> <br /> 15h59, j'appelle mamoune... qui débarque quelques minutes plus tard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ce soir j'ai vu les photos elle est suprebe avec de bonnes joues, ça ne te rapelles pas quelqu'un?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton