Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 18:39
Depuis 20 mois, mon fils A, est papa d'un petit garçon qui comme lui est très curieux.
Mais la curiosité n'est pas toujours malsaine, contrairement à ce que les gens pensent tout de suite!
Ce fut le moment d'écrire ce poème afin de répondre à la question posée lorsqu'il avait 3 Ans.


                                                                                                   Mon cher A....

     Aujourd' hui devenu papa,
     Le plus merveilleux des instants
     Celui de voir naître son enfant.
     Toi qui à l'âgede trois ans,
     T'inquiétais de savoir....
      "Comment et par où?"
      Quel  mystère est celui de la vie
       Là devant toi, ce tout petit.
       La lumière rayonne sur ton visage
      Et ton coeur rempli de bonheur,
      L'émotion et la larme à l'oeil,
      Il n'y a rien de plus beau
     Que ce merveilleux cadeau
     Mon tout petit a donné la vie
     Et que cette vie vous donne
     La raison d'être, de partager
     Avec ta petite S.....
     Tous ces heureux jours devant vous
 
                       
    
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il est très beau ton poème, tout comme ton petit fils qui ressemble beaucoup à son papa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton