Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 11:55

"Les chats sont malins et conscients de l’être"

                                                                                                                                   Tomi Ungerer

                                                                photo prise à Rennes

DSCN7700

                                               Je vous présente Kiwi,le  chat d'une amie

DSCN6067

DSCN6068

DSCN6069

                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il est trop mignon! il ne touche pas les poissons? la mienne m'enavait tué un comme ça, en s'amusant... gros bisous. cathy<br />
Répondre
K
<br /> Qu'il est mignon ce Kiwi! Nermia ferait pareil si on avait des poissons... mais elle boit déjà dans les toilettes si on laisse la cuvette ouverte!<br /> <br /> <br /> bisous Mamoune.<br />
Répondre
S
<br /> "Ohé, kiwi ...moi ze suis Zoé, je partagerais bien ma gamelle d'eau avec toi, dis ! Si tu veux me voir, rend-toi dans la rubrique "Petits bonheurs" de ma maîtresse (à "mes cris"<br /> sur la colonne de droite)....Enfin, plutôt si tu veux ...craaaaaaaaaaaquer !!!".   Une lectrice bien enthousiaste, miiiiiiiiiiiiiiiaouh.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ze vais aller bore dans ta gamelle, ok, je demande à mon amie avant, car c'est son chat!<br /> <br /> <br /> miou..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "Mais comme les humains peuvent être de mauvaises langues ...j'avais juste besoin de boire un coup, c'est tout !" Un kiwi mécontent.<br /> <br /> <br /> Y'en a marre, chat suffit maintenant !!!<br />
Répondre
R
<br /> Oh le coquin ! pris en flagrand délit de curiosité ! Kiwi, quel nom rigolo pour un chat ! Gros bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton