Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 06:03

 

Samedi dernier, je partais de bon matin vers 8h00, le village dormait encore, mais les quatre chats, eux  attendaient sur le bord d'une fenêtre pour leur petit déjeuner,

                             le spectacle était ravissant...DSCN8783.JPG                     Le soleil se levait doucement sur la brume des champs

DSCN8796.JPG     Des perles de rosées ,recouvraient ces jolies fleurs appelées gueules de loup DSCN8826.JPG   les fleurs de trèfle de toute leur splendeur étaient réchauffées par les rayons du soleilDSCN8805.JPGDSCN8861

             à mon retour le dalhia jaune du parc attirait mon oeil avec insistance ,

 

                       Le spectacle de la nature est toujours beau :

                                                                   "Aristote"

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est trop mignon ces petits chats!!! ça va pas etre très beau l'automne ici, il a fait trop sec cet été... gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sont-ils curieux ces chats sur le rebord de cette fenêtre , sans doute<br /> <br /> <br /> De bien jolies photos<br /> <br /> <br /> Douce et agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> superbe mise en images de ces lignes d'Aristote, il serait fier de toi.<br /> <br /> <br /> les chats sont sublimes et je vois les miens ainsi.<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et tes photos sont magnifiques! J'aime particulièrement celle du soleil levant. Merci pour le spectable; Bonne nuit. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que de belles photos! C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'ai beaucoup aimé les 4 chats me regardant les photographier, ils sont adorables, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> gros bisous à+......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton