Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 08:24

                             RiRE:

 

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux,  et  souhaite se marier !

à l'annonce de cette nouvelle , il lui dit:

-Viens, suis moi on va faire un tour pour te détendre !

DSCN6996-copie-1Tout en se baladant sur l'étang de Chalonnes ,il lui murmure:

-j'ai invité ma chérie et ses deux copines à prendre le thé.

Le lendemain, il revient avec trois jolies filles, ils discutent un bon moment et, finalement , le jeune homme demande à sa mère:

DSCN6897.JPG

- retournes-toi doucement et essaies de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser!

-alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?


-Celle qui nous suit!

-Wahow ! c'est super, tu as deviné! comment as-tu fait?

-Simple , elle me tape déjà sur les nerfs....

DSCN6999-copie-1.JPG

une histoire que j'ai lu sur un magazine et que j'ai eu plaisir à vous retranscrire à ma façon....

 

bonne journée ....

à suivre pour le mariage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> alors ça commence mal !.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est mignon tout plein je trouve... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, les belles-mères ! Ma mère qui était fâchée avec la sienne me coseillait toujours d'épouser un fils unique orphelin.<br /> <br /> <br /> Bises aux deux et quatre pattes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune<br /> <br /> <br /> Une histoire subtilement revisitée.....Ah ces belles mamans.... à croire qu'elles veulent maintenir une tradition ......Merci pour ces très belles photos...<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton