Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 10:16

depuis des Années on instaure des journées, comme celle de : "la Musique,  la femme, des voisins,et voilà que l'on nous parle maintenant de la gentillesse ,et j'en oublie peut-être,  très bien tout cela, mais avons nous besoin qu'on nous rappelle ou mieux encore qu'elles soient décidées par quelqu'un?

Il est vrai que dans le monde égoïste où nous vivons, tout simplement :"  tous les sentiments ou encore l'expression de ceux-ci nous échappe ... parfois"

Alors je vais publier la photo d'une Dame, dévouée et GENTILLE ....

jpeg02.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton