Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 00:34

Parodie de la chanson d'Etienne Daho, écrite avec ma fille Noémie DSCN4980

Weekend à Rennes, toutes les trois entre filles

Concert, jazzy, quelque soit l' temps

Weekend détente, en bagnole japonaise

Du cool jazz au hard pop, c'est tip top !

 

 

DSCN4985

 

 

Weekend régal, avec ou sans la pluie

Bonheur de vivre avec mes filles

Concert gratuit, humm, de Miles Davis, pour une soirée

Weekend à Rennes

 

Afin de profiter de ces instants,

D'poser un pied en Ille et Vilai-ne, chez les Rennais

Une virée en Bretagne, ce dix novembre

Quitter l'Anjou, weekend détente!

 

Pour la douceur de vivre, et pour le fun

Puisqu'on est jeunes, weekend Breton

Retrouver le sourire, je peux vous dire

Je n'ai pas peur de m'coucher tard

Hmmm, et j'n'ai pas peur de m'lever tôt

 DSCN5102

 

 

 

Oh j'voudrais, j'voudrais,
J'voudrais toujours et encore faire la fête

Poser ma voix bancale dans ton local, le Dejazey

Hmmm, concert gratuit pour une nuit

Oh, j'voudrais tant
J'voudrais tant que la fête ne s'arrête plus
Et rester avec vous, juste un peu plus…. vous les d'jeune's


 

 

                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh, combien je comprends cette euphorie, ce bonheur qui nous transporte, nous fait dire qu'il n'est pas de plus belle démesure que d'aimer ses enfants,  transformant notre coeur en un rire<br /> géant !<br /> <br /> <br /> Cet article est magnifique, et je l'ai ressenti et vécu au centuple ! Merci mamoune, je me permets de te mettre dans "mes hamacs" (liens amis) tant ton blog est attachant ! BISOUS BISOUS :<br /> Sabine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune ! Super bien la paodie, ainsi que les photos, et bien sûr votre W.E. Bravo ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon j'espére que tu vas nous revenir en pleine forme....à bientôt...gros bisous<br /> amicalement à toi<br /> claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> passe un beau week-end alors! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  bonsoir mamoune, juste un petit passage pour te souhaiter une douce nuit et te dire que j'adore la bretagne qui est ma voisine très proche bien affectueusement monette du 50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton