Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 06:02

Juste pour ne pas oublier,

c'est instant d'éternité

Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer

de vivre  celui d'être, Grand-mère

 Quelques jours à Penestin, il y a deux ans ,

Dans le Golf du Morbihan

 

voyages--monuments-et-paysages 0099

voyages--monuments-et-paysages 0108voyages--monuments-et-paysages 0109

voyages--monuments-et-paysages-0106.JPG

          La vie et ses merveilles, tout simplement , si joliment , respectueusement ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop émouvants ces instants et souvenirs magiques. Ces photos sont magnifiques, et ce petit adorable. Bisous de ta vieille Cacao. Bonne nuit ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, on continue le voyage, aux frontières de l’Ukraine !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage qui me fait bien plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, la vie avec tous ses petits bonheurs, tout simplement !<br /> <br /> <br /> J'ai passé une semaine fatigante avec mes petits mais je suis contente de les avoir, moi aussi.<br /> <br /> <br /> Les photos sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mamoune<br /> <br /> <br /> Magique tes photos....... Envoutant coucher de soleil qui baisse le rideau du jour.... tandis qu'un petitbout ne fait que s'éveiller aux merveilles de la vie...... Merci pour ce partage...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton