Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 06:05

Aujourd'hui dimanche , j'ai pensé à  mon petit Thibault, c'est un petit garçon adorable, avec un grand coeur...

il aimerait que Mamoune ne reste jamais seule chez elle....

Il a toujours une solution à trouver pour Mamoune ...

Il m'invite pour le dîner, et dormir chez lui !

Il n'a que trois ans, mais il est perspicace , je lui offre cette jolie chanson ...

gros bisous mon coeur ....

 

 

 

 

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage
Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau
Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image
Avec quelques maisons et quelques animaux

DSCN2668

Ce matin j'imagine un pays sans nuage,
Où tous les perroquets ne vivent plus en cage
Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait
Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

DSCN5584.JPGimage mamoune

{Refrain:}
Un oiseau, un enfant, une chèvre
Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres
Un crocodile, une vache, du soleil
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
Un oiseau, un crayon, une chèvre
Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel
Un crocodile, quelques fleurs, une abeille
Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Ce matin j'imagine un dessin sans étoile
De toute les couleurs un dessin sans contour
Quand ça m' plait plus j'efface tout et je recommence
Avec d'autres maisons et d'autres animaux

DSCN2970DSCN5675.JPGDSCN1608

Bon Dimanche à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Comme ils sont mignons nos petits-enfants. Cette chanson est adorable et je suis sûre qu'il va beaucoup l'aimer. Je suis certaine que ma petite Emma ( bientôt 3 ans ) se mettrait à danser sur cet<br /> air . Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On rêve d'un monde meilleur...pour nos petits-enfants, un monde sans violence et même si cela est utopique il faut surtout regarder ce qui se passe autour de nous. Il y a de belles choses<br /> et....de bons partages. J'aime bien cet article mamoune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super !!!! J'adore les paroles et attentions d'enfant... Ce sont toujours des merveilles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolie, j'aime beaucoup demain je vais voir mes petits enfants et ton article me fait penser à eux que je vais voir bientôt. ils osnt loin de moi la vendée et moi la Seine et marne bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les enfants, comme les fleurs et les animaux sont des douceurs qui nous rendent la dreté plus supportable.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton