Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 08:55
Bonjour,

Comme promis je vous fait part de ce témoignage qui m'a beaucoup touché.
Toujours lors de mon anniversaire,
Surprise bien sur ! émue, c'est évident,
Vous en jugerez par la lecture de ce poème.


      A maman, à Belle-Maman,à Mamoune


Tu es une maman formidable
Tu es une belle-maman adorable
Tu es une mamoune tout attentionnée
On ne peut que t'aimer

Oh! la vie n'a pas toujours été drôle
Mais nous avons pu faire entrer le bonheursophie-arnaud-206.jpg
Dans ton coeur
Grâce à ce p'tit bout Thibault : ton idole!
Aujourd'hui 50 ans
Ce n'est qu'une moitié de vie
Alors vas de l'avant
En te disant que la vie enfin te réussi

Mènes ton chemin
Fuis tes chagrins
Rien n'est perdu vraiment
Tout est à gagner pleinement
Sur ton chemin de vie
Tu nous trouveras toujours à tes côtés
Pour te soutenir et t'aimer
Et te faire oublier tes tes soucis

Que la vie puisse te gâter
Que le bonheur puisse entrer sous ton toit
Pour que tu sois récompensée
De toute la bonté qui est en toi

    Joyeux Anniversaire


                        Arnaud, Sophie et Thibault


( je ne peux lire ce merveilleux témoignage sans verser une larme)



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton