Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 07:29

Comme vous le savez, j'ai passé quelques jours cet été en Noramndie, comme tout bon vacancier j'ai acheté et envoyé quelques cartes postales, et bien sur , une a particulièrement attiré mon attention , elle est pour vous tous qui me lisez.

Mais il y a un petit jeu à faire....

trouver les prénoms de la famille Titigoutte...

                                 petite précision ,ils sont 6

carte-de-normandie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Coucou  , j'ai beaucoup jouer a ce jeux la avec mes petits enfants , a part le pére , la mere ect,,, pour les prénom alors la !J'ai beaucoup a faire pour cette fin de semaine  voila<br /> pour quoi je suie en demis pause , je passerais simplement sur les blogs, bizzzz<br /> <br /> <br />                                          <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah moi aussi avec mes enfants...c'était bien, !!bonne soirée gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon , il en manque deux : j'ai fait un article sur Mélusine aussi.<br /> <br /> <br /> Un fils adoptif, c'est bon, non : Oussama ?<br /> <br /> <br /> Influencé par Harry Potter : Hermione...<br /> <br /> <br /> Ou belle époque : Germaine.<br /> <br /> <br /> On a oublié la jumelle d'Emma : Ella !<br /> <br /> <br /> Et  un alcoolique enrhumé  : Robin (remets une tite goutte)D'accord, ça commence à être tiré par les cheveux.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai plus de titegoutte...demain la réponse.....à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou mamoune, c'est où la Noramndie ? j'me moque, hi hi...bisou à toi, passe un bon vendredi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> regarde sur Mappy;;;je ris aussi, c'est vendredi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aimé ! non ?<br /> <br /> <br /> bises d'un insomniaque<br /> <br /> <br /> patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohlala, il faut dorlir cher ami, tu vas avoir des poches sous les yeux!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> demain la réponse pour le gagnant ou la gagnate de la carte.......bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais où est passé mon article avec quelques membres de la famille : Anne, Corinne, Justine,  Emma, Paméla ?<br /> <br /> <br /> J'ai écrit un article sur mon blog à propos des cartes postales : tradition qui se perd et cartes qui se perdent à la poste aussi. Tu peux aller voir :<br /> <br /> <br /> http://www.francoisegomarin.fr/2011/08/26/cartes-postales-de-la-reunion<br /> <br /> <br /> Anne tite goutte de rhum réunionnais avant de te coucher ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais il te manque 1 personne.Paméla ne fait pas partie de cette belle famille normande....mais merci d'avoir participé....<br /> <br /> <br /> bonne soirée , j'irai visiter tes cartes , j'adore ça...bisous à bientôt..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton