Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 22:08

Petites pommes oubliées au fond du panier, un peu ridées, peu attirantes pour être croquées.

Seront-elles épluchées, tranchées, compotées ou tout simplement cuites avec leur peau?

J'ai choisi la solution facile et rapide :

Je les ai lavées et déposées dans un plat puis j'en ai fourré quelques-unesavec un pruneau dénoyauté,  et arroséd'autres d'une cuillerée à café de miel.

C'est simple et délicieux.

Eessayez,vous me direz ce que vous en pensez! Ajoutez une boule de glace vanille si vous aimez et bon appétit.

 

IMG_1379.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton