Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 10:14

Voici la suite de mes créations, raison pour laquelle je suis moins présente sur la blogosphère..

Un addiction totale et irrémédiable pour cette activité qui est également un de mes nombreux loisirs...

Après avoir fait cette jupe en jean's en Avril, je suis allée acheter ce tissu frais et léger pour donner une allure estivale à cet ensemble.

tenues d'été 1tenues d'été 2

La vendeuse un peu excessive en métrage m'a conseillé de prendre 1m20 au lieu des 0.90m demandés et conseillés (par Mamoune!)

J'ai longuement hésité à le travailler sur l'envers pour mon chemisier,  mais je me suis fait plaisir pour la jupe de Lison avec les 0.30m restants!tenues d'été 3

Nous voilà habillées toutes les deux avec le même tissu, peu importe l'âge, tout dépend du modèle fabriqué, le monde de la création est un endroit où j'aime vivre...

Bonne semaine à vous tous...DSCN4042

Ma rose d'Amitié...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vraiment extraordinairement joli et raffiné Mamaoune. Tu es une véritable artiste. Félicitations pour tout, ta créativité et ton courage face à<br /> l'adversité actuelle, qui ne durera pas, sois en persuadée. Gros bisous d'une amie lointaine, mais fidèle.<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie mode. Du beau travail, Bravo.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi commencé la couture depuis 4 ans, et comme toi je suis devenue pationnée.<br /> <br /> <br /> En plus avec une petite fille de 8 mois j'ai un joli mannequin pour m'amuser.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire, j'aime et pour moi c'est un moyen de faire ce que j'aime depuis ma tendre enfance...bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br />  bonjour ùmamoune<br /> <br /> <br />  toutes mes félicitations ce travail est très beau comme j'aimerai le porter ???? hihihi belle et douce journée à toi monette<br />
Répondre
J
<br /> félicitation, et bravo pour ces mains très agiles<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> je ne me suis achetée aucune jupe cette année,je suis plus short....<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton