Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 11:30

 

Dans la vie ,il y a des jours où ?

Des jours qui ?

Des jours sans !

Et des jours avec des gaffes !

 

Ça m'arrive de temps en temps!

Ça met du piment à la vie n'est-ce pas!

 

Je vais vous conter celle d'hier soir!

 

Je me rendais dans le magasin où nous avions passé  notre commande le weekend dernier,

   du  futur cadeau de Noël d'un de mes enfants et sa compagne.

Je me rends à la caisse pour régler le reste de mon dû, pendant ce temps l'hôtesse appelle les stocks pour qu'on m'apporte mon colis .

Juste le temps de ranger mes documents et fermer mon sac ,

J'entends une voix derrière moi , me disant:

-bonjour Mme ......

je me retourne étonnée et surprise que quelqu'un  puisse me reconnaître de dos!!

par politesse je le salut également et lui réponds spontanément  sans réfléchir:

 

-Jeeeee ne vous connaît pas Mr !

-Euh !

-Je viens vous apporter votre commande!

 

pour tout vous dire :ou pour ma défense !

( cet homme n'avait rien d'un magasinier, ni veste ni blouse, juste si je me souviens , peut être un nom sur son polaire.)

 

Oups,

je me sent un peu gênée ,nous nous sommes regardés tous les trois en éclatant de rire,

les autres clients déjà arrivés à la caisse ont participé à cette gaffe en souriant.

L'hôtesse de caisse me salut en me souhaitant une agréable soirée et de joyeuses Fêtes.

Que pouvait-elle me souhaiter d'autre après cette gaffe .

On se souviendra de ce cadeau avec épisodes précédents !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton