Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 06:59

Que le temps passe vite!

Nous étions, mi-février, sous la neige !

La Loire à chalonnes 12 02 20123 semaines après, jonquilles, narcisses et toute une multitude de fleurs printanières sortent  engourdies par l'hiver enneigé ..

DSCN2757

DSCN2755

Le printemps nous offre ses plus belles  couleurs ...

                                                                                     Bonne journée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme cela fait du bien !!! Mais chez moi mes jacynthes ont gelé et ne sont pas prêtes de fleurir  et il faut attendre encore pour les jonquilles qui sont encore en bouton.<br />
Répondre
J
<br /> Ce beau jaune printanier qui nous vivifie dés son apparition. Bon dimanche à toi. Joëlle<br />
Répondre
S
<br /> tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> chez moi les camélias sont en fleur<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir mamoune,<br /> <br /> <br /> chez moi bien moins de fleurs cette saison quand même, mais c'est vrai que ce n'est que le début. Nous sommes tous les ans pressé(e)s de voir les fleurs sortir !<br /> <br /> <br /> aujourd'hui pas de pluie, mais hier pas marrant !<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> quand il pointe le bout de son nez le printemps nous éblouit toujours d'un coup ! Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton