Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 04:33

à la lecture de vos commentaires, j'ai compris que vous attendez la suite, alors allons-y , suivez-moi!

DSCN8573extraordinaire, ce stand des objets insolites qui font l'émerveillement de ces dames!

DSCN8607DSCN8629

Que de merveilles pour un hiver froid en compagnie de ces peluches Naturelles, Chauffantes, n'est-ce pas?

DSCN8636

                            Et voilà , de la tête aux pieds la chaleur venue de l'Est .

                  

                   j'ai laissé un mot au Père Noël, pour qu'il me garde une paire de ces  superbes      chaussons à la laine de mouton...va-t-il le lire?

 

DSCN8632

                                                        j'aurai la réponse le 25....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Le Père Noël lit toujours tout ....<br /> <br /> <br /> Tiens, il emploie peut-être quelques lectrices ....Il faudra que j'y pense (RIRES !), je vais lui écrire moi aussi ! <br /> <br /> <br /> Promis, s'il m'embauche ...je lirai ton message en premier (hi hi hi !)<br /> <br /> <br /> Passe de merveilleuses fêtes mamoune, BISOUS : Sabine.<br />
Répondre
J
<br /> super sympa !<br /> <br /> <br /> et merci pour ton passage et ton gentil commentaire su rle blog !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> J'aime cette féerie qui se dégagent de ces marchés<br /> <br /> <br /> passe Mamoune un merveilleux Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> TIMILO<br />
Répondre
P
<br /> Ooooooooohhh ! que c'est joli toutes ces petites choses ! ! !<br /> <br /> <br /> j'adore les petits bonhommes en métal, et des peluches chauffantes ? faut que je demande au père Noel de m'en apporter une, tu me diras pour le moment j'ai mon bébé matou.......mais il va grandir<br /> et faire comme les autres....passer ses nuits dehors !<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces merveilles, grace à toi c'est Noel dès aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> plein de grosses bises et de jolie et joyeuses fêtes pour toi et ta famille !<br />
Répondre
C
<br /> Wouah ! Hyper-bien Mamoune ! Merci, tu nous réchauffes le coeur. Grosses bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton