Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 18:35

 

Thibault fête ses trois ans demain avec toute la famille, chacun se prépare , afin de lui donner sa plus belle preuve d'amour,

cartes, cadeaux et autres, les idées ne manquent pas, pour l'occasion, je me suis exercée pour l'écriture d'un poème:

 

carte-3-ans-Thibault.jpg

 

Un brin de bonheur

Est entré dans mon cœur,

Infinie tendresse

Comme une caresse.

 

Tout petit bout d'homme

Haut comme trois pommes,

A bouleversé ma vie,

Pour des instants chéris.

 

Tant d'événements

Passés en ces trois ans,

Du joli p'tit bébé

Devenu « garçonnet ».

 

Sur ton beau vélo

Tu joues aux héros!

Délaissant doudou,

Pour un quatre roues!

 

Je te souhaite

un très joyeux anniversaire pour tes 3 ans

Mamoune

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Comme ce poème est joliment écrit à l'encre de ton coeur. Comme on les aime nos petits. Que cette année de plus soit remplie de bons moments , de tendresse et d'éclats de rire pour ce petit<br /> Thibault. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Roselyne,<br /> <br /> <br /> j'arrive de chez eux, nous sommes allés au parc avec Thibault et Lison qui a 4 mois, ça me donne la bouffée d'amour quotidienne!<br /> <br /> <br /> bisous Roselyne,<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Mamoune<br /> <br /> <br /> Ton texte est adorable tout comme ton petit boutchou..... Tes mots dégagent une infinie tendresse...... Merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Chronique,<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment, je suis heureuse de partager ces mots si profonds!<br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon anniversaire à ce petit homme , il est craquant ton poème bonne semaine bises nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ma belle fille a laissé coulé une larme, ma maman également!<br /> <br /> <br /> c'est que du bonheur et du vécu<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon anniversaire à thibault<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci timilo,<br /> <br /> <br /> je lui ferai d'ééééénormes bisous,<br /> <br /> <br />  bon 1er Mai ,que cette journée soit remplie de bonheur<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune,<br /> <br /> <br /> ...et qu'il est beau ton petit poème, pour un essai , il est réussi !  fais-lui plein de gros bisous de ma part , amusez-vous bien en famille et bon  1er Mai ! bises, Mireille<br /> <br /> <br /> ps: tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mireille,<br /> <br /> <br /> En fait, je participe à des concours de poésie, mais je reste discrète là-dessus!<br /> <br /> <br /> je souffre encore ce soir, mais il faut attendre au moins 10 jours pour voir un résultat, je suis donc arrêtée pour une semaine....<br /> <br /> <br /> Promis, je lui ferai d'énormes bisous, c'est gentil à toi<br /> <br /> <br /> Bon 1er MAi à vous aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton