Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 11:24

L'idée de publier des photos de mes enfants pour le calendrier de l'avent suscite l'engouement des blogueuses.

Suite à vos commentaires, je m'engage avec une totale dérision à vous faire partager les miennes .

De ma naissance à l'école, en compagnie de quelques-uns des animaux qui on partagé ma vie .

en terminant par la 1ere maternité en 1978 et la photo de mon amour de peluche en 2000.

A vos commentaires !

 

 

 

001.jpg

 

 

 

 

mon-enfance.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un-amour-de-peluche-2000-copie-1.jpg

 

de-l-enfance-a-la-1ere-maternite.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> T'as mis des toutes petites photos pour pas qu'on se moque... parce qu'à l'époque (78) tu avais de grosses lunettes!<br /> <br /> <br /> Il était adorable ce petit pinpounet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non tu peux te moquer !!!<br /> <br /> <br /> je n'ai que celles de la maternité je crois!!à mes recherches!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa ce petit "retour vers le passé" ...bon dimanche à toi  Mamoune de Kiara! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton