Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 14:24

 

Ce soir c'est Noël !

 

 

ça ne vous rappelle pas quelque chose?

 

Mais si  les années 90:

 

allez  cherchez bien!

 

Et oui c'est ce soir !

 

 

L'heure des préparatifs culinaires bat son plein!

 En ce qui me concerne, je  fini à l'instant.

Cette année nous optons pour un apéritif dînatoire ça change et c'est diversifié,

chacun prépare des recettes différentes ,

c'est la surprise de la soirée :

Sympa non ?

 

Voici des photos d' amuses-bouche et dessert

 

Je m'amuse comme une folle


DSCN1958

 

 

C'est promis je publierai les recettes j'en ai essayé quelques autres !!!DSCN1972.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joyeux Noël à tous et à toutes

DSCN1969.JPG

DSCN1962

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton