Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:09

rose trémière au Sablon, Metz 12 2011Un  jour de décembre, c'était excactement le 27, je partais visiter Metz  compagnée de Mireille.

Nous marchions tranquillement (enfin pas si tranquillement que ça!), l' APN à la main, le soleil jetait son dévolu sur cette belle passerose encore en fleur,  avec quelques promesses de pérénité.. mon regard fut détourné, et voilà, ce qui devait arriver, arriva!


 Mireille m'a autorisé a faire des photos!

nous avons perdu, au moins une minute, puis d'autres ...  finalement nous sommes  arrivées en retard à notre rendez-vous d" aminautes"


Je n'y peux rien, la nature m'attire, je me suis fait plaisir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une aussi jolie fleur en décembre ? Ca ne peut que réjouir le coeur... Bisous. Patchacha<br />
Répondre
S
<br /> Cette fleur t'appelait ...quel infâme affront si tu ne lui avais pas répondu !<br /> <br /> <br /> Et quelle grande tristesse pour notre regard, elle est splendide ...BISOUS mamoune ; sabine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne peux passer prêt d'une fleur, d'un paysage, un oiseau, ou tout autre chose, sans avoir envie de faire une photo..je suis accroc....<br /> <br /> <br /> bonne soirée....bisous Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C’est pour cette photo là que nous avons tant attendu ?<br /> <br /> <br /> Mais c’est tout bonnement incroyable, j’en suis là bouleversé !<br /> <br /> <br /> J’en veux à Mireille du sablon de ne pas t’avoir confisqué ton APN !<br /> <br /> <br /> Avec moi, tu ne pensais même pas à faire une seule photo !<br /> <br /> <br /> Avec moi, tu étais en avance, c’est certain !<br /> <br /> <br /> En plus, pour une première rencontre…<br /> <br /> <br /> Bon, je dois reconnaître que ta photo est belle, très !<br /> <br /> <br /> En plus elle raconte qu’à Metz entre Noël et Nouvel an il y a des fleurs !<br /> <br /> <br /> Alors j’espère que tu as là compris que je te TAQUINAIS…<br /> <br /> <br /> Bises de Metz, bonne soirée, @mitié de Metz.<br /> <br /> <br /> Marc.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bine sur Marc, j'ai compris et ri en te lisant, oui, cette fleur, seul mon oeil l'a vu et mon APN l'a photographié....<br /> <br /> <br /> bonne soirée à vous à Metz, unz ville fleurie le 27 décembre<br /> <br /> <br /> Amitiés...bises..Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Se faire plaisir est une des choses les plus importantes dans la vie, Marie, alors tu as bien fait. En plus, la photo est bien réussie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, amitiés.<br />
Répondre
T
<br /> D'ommage pour ton re tard ,mais tu nous a fait une belle photo. bizzzzzzzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton