Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 21:31

petite blague lue sur mon magazine télé:

 

Un Marsaillais qui se rend en Corse prend le ferry.

La tempête gronde, la mer est déchaînée.

Pour que le bateau reste bien équilibré,

le commandant demande aux passagers de courrir vite,

vite vers l' avant quand arrive une vague,

puis vite, vite, vers l'arrière quand elle est passée.

Et ainsi de suite pendant tout le trajet.

A l'arrivée, le cousin du Marsaillais lui demande:mer-mediterranee.jpg

-Alors, ça s'est bien passé cette traversée?

-M'en parle pas,  je suis venu à pied !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Très belle et impertinante blague j'aime beaucoups <br /> <br /> <br /> Merci Mamoune<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Juliette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Juliette,<br /> <br /> <br /> c'est du vrai Marseillais ça!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est mignon...lol...biz Mamoune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marlou, t'en veux une dis?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne santé<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Une blague dans le pur esprit Marseillais....J'adore...On entend même l'accent !!!! Et si on écoute bien je crois entendre le mistral et les cigales !!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui je crois que j'ai entendu tout celà également!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci de me faire rire<br /> <br /> <br /> j'en avais besoin ce soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis heureuse de te faire rire, il y a toujours quelqu'un qui sera là pour donner un peu de soleil dans le coeur au moment ou lon s'y attend le moins...<br /> <br /> <br /> Bisous amical, une douce pensée pour un sourire de Line..<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune<br /> <br /> <br /> Un peu d'humour, pour une belle soirée en délire... le rire c'est la vie ! Merci Mamoune pour cet humour partagé, en toute amitié, bisous, ma rose, belle et douce soirée à toi ! Corinne (Cronin)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Corinne, le rire, c'est la vie, l'humour c'est le plaisir de partager d'agrables moments ....<br /> <br /> <br /> ton jardin de rose est magnifique, à chaque commentaire une différente, merci encore<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> MAmoune<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton