Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 11:33

 

"Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est  jamais propre à rien."

Antiquité chinoise

 

 

 

     bavoir pour Lison qui commence à manger quelques cuillères de petit fromage blanc

DSCN3287DSCN3288DSCN3322                                                                                La cape de bain 80/80cm   (longue durée)

DSCN4543              

DSCN4545    deux petits gilets pour les matinées et les soirées fraîches

voilà quelques créations Mamoune !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo Mamoune pour ton talent de création et de couturière ! Quelle super maman-mamie tu fais ! Et très bien ce proverbe ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces compliments<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ça ressemble à mes principaux achats ces temps-ci! Hihi...bizoux Mamounette! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour merci beaucoup de ton passage<br /> <br /> <br /> un billet chaque lundi<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> amitiés d'andré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Disons qu'on est moyen pour tout .<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamoune,<br /> <br /> <br /> Félicitation pour tes créations Mamoune, tu as des doigts de fée... c'est mignon tout plein !<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ta citation, je pense qu'un homme tout comme une femme, a bien des qualités et des défauts, qu'il faut savoir tempérer... mais heureusement, il y a des hommes qui savent<br /> partager et donner beaucoup d'eux mêmes... tout comme des femmes je dis bravo à ces messieurs... Merci Mamoune pour ces<br /> très belles photographies en partage ! bisous, belle et douce soirée. Corinne (Cronin) Ma rose,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton