Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 21:19

 

Envie de jouer?


-je réponds à Kiara, avec mon adécédaire  musical !


-ben quoi ,c'est pas la bonne règle du jeu?

 

- c'est pas grave!

 

-jouez maintenant !


-fallait pas commencer !


-à vous de trouver les chanteurs correspondants  aux paroles des chansons ;


à chacune des  26 lettres de l'alphabet !

 

A:comme: Amour amitié, Je ne sais pas si par dépit ou par pitié,Je franchirai cet océan. Qui va de l'ami à l'amant...
 

 

B:comme:Je chante un baiser, je chante un baiser osé...

 

 

C:comme: Il y a peu de chances qu'on , détrône le Roi des cons......

 

D:comme: Mais qu'est-ce que t'as doudou dis donc .Doudou amadoue toi donc .Dédé au dodo c'est bidon.  Moi doudou j'ai tous les  dons!

 

E:comme:  Ecoute dans le vent. Ecoute la réponse dans le vent.

 

F: comme:Faut rigoler, faut rigoler.Avant qu'le ciel nous tomb' sur la tête. Faut rigoler, faut rigoler. Pour empêcher le ciel de tomber.

 

G:comme: Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit. J'peux pas dormir, j'fais qu’des conn’ries 

 

H :comme: . En HAR-LEY DA-VID-SON. Je n' reconnais plus per-sonn'. En HAR-LEY DA-VID-SON

 

I :comme: Ignace !C'est un petit, petit nom charmant Ignace ! Qui me vient tout droit de mes parents Ignace ! Il est bien et me va comme un gant

 

J:comme:Ça y est, j'ai vidé ma valise  .J'ai sorti mes chemises . Mon écharpe cerise .....et mes chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois

 

K:comme:King of the Bon-go. King of the Bon-go bong

 

L:comme:L'Aziza; Si tu crois que ta vie est là; Il n'y a pas de loi contre ça; L'Aziza; Fille enfant du prophète roi

 

M:comme: Ma-cum-ba. Ma-cum-ba. Ma-gie noir' et blan-che à la fois. Ma-cum-ba

 

N:comme:  NIA-GA-RA.  Je t'en prie sè-che tes joues. Ne pleure pas. Hey !. Tu vas faire mon-ter la Sei-ne

 

O:comme: On n’est pas à une bêtise près; Faisons-la et voyons après...

 

P:comme: Partenaire particulier. Cherche partenaire particulière

 

Q:comme: Qu'est-ce qu'on est bien quand on est dans son bain !on fait des grosses bulles, on joue au sous-marin!!!

 

R:comme: Rythm'flouze  .Aïe rythm'flouze. Y a du gaz dans ton eau....

 

S:comme: Salade de fruits, jolie, jolie, jolie. Tu plais à mon père, tu plais à ma mère...

 

T:comme: toutes, on est toutes des roses

 

U:comme: Une demoiselle sur une balançoire.Se balançait à la fête un dimanche. Elle était belle et l'on pouvait voir.Ses jambes blanches sous son jupon noir...

 

V:comme:Vertige de l'amour!!

 

W:comme: Welcome to my paradise. Le seul pays où l'amour. Kiss my lips and close your eyes. Peut rimer avec toujours....

 

X:comme: Xxl sans titre!

 

Y: comme: Y' a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu. Il n'y a qu'une dent....

 

Z:comme:Je m'appelle Zangra et je suis lieutenant. Au fort de Belonzio qui domine la plaine. D'où l'ennemi viendra qui me fera héros

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop bien ton p'tit jeu ! sans regarder les commentaires, j'ai trouvé10 noms.<br /> <br /> <br /> bonne journée,bises, Mireille<br /> <br /> <br /> ps: tu m'as rappelé plein de chansons...oubliées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mireille , je t'aurais donné un peu de plaisir après la carte d'antan<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillé<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Je sèche avec le X !!! sinon: Pierre Vassilu, Souchon, Brassens, Carlos, Richard Anthony, Bardot, Fernandel, Dorothée, Manu chao, Balavoine, Julien Clerc x2, Renan Luce, Partenaire Particulier !,<br /> Henri Salvador x2, Nougaro, Bourvil, Brunes, Montand, Brel, Polnareff et Bashungx2 aussi....Est-ce exact .....Sympa comme exercice...<br /> <br /> <br /> belle journée...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,écéa, le X, c'est normal c'était un feinte,car je n'ai rien trouvé....<br /> <br /> <br /> mais pour le reste, BRAVO, merci d'avoir participé, voilà des bolgueuses sympas..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Mamoune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est réussi beaucoup de réponses rigolotes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as trouvé les noms des chanteurs?<br /> <br /> <br /> allez un peu de recherche, et c'est gagné!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour plumedor m'a demandé de prévenir ses favoris excuse pour le copier coller bonne journée bises<br /> <br /> <br /> Bonjour ma biquette je t'écris de mon iphone. Je rentre à nouveau à l'hôpital ce matin pour dépression. De plus je suis en pleine séparation conjuguale et suis à la recherche d'un appartement.<br /> Pourrais tu prévenir mes favoris stp et leur donner ces explications? Tu serais gentille. Je reviendrai sur le blog dès que tout sera rentré dans l'ordre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, biquette , je suis bien désolée pour pluedor, tu lui souhaitera bine du courage, , elle va s'en sortir, avec l'écriture, on arrrive à  faire notre propre thérapie, je sais de quoi<br /> je parle, je lui dédie mon poème "les charmes du printemps",<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié, gros bisous de Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est moi qui l'ai créé ce p'tit tag alors je dis que tu as le droit d'en faire ce que tu veux...même un abécédaire musical, au moins c'est original! biz Mamoune!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme c'est gentil, j'ai eu une lumière hier soir,qui m'a fait coucher tard, mais j'y ai pris bien du plaisir, et les réponses!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz,<br /> <br /> <br /> Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mamoune
  • : Le blog d'une jeune mamie de 50 ans... je vais vous faire voyager dans mon univers de couture, cuisine et de mamie!
  • Contact

Profil

  • Mamoune
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et  transmettre mes connaissances
  • Jeune mamoune dynamique,manifestant des signes de curiosité, créatrice, intellectuelle, et philosophique.j'aime le contact, écouter, partage et transmettre mes connaissances

Recherche

Mamoune chez Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez mamoune-marie sur Hellocoton